bannièrePanorama

Association immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours sous le n° IM075110072 par la Direction de la règlementation des Métiers du Tourisme et comme Association Nationale d’Education populaire sous le n° 1959-5, par le Ministre de la Jeunesse et des Sports

Flâner et Connaître

Randonnée

Scrabble

Programme randonnées ATC Normandie 2022-2023

5 jours de randonnées fin mai 2023 MANCHE-OUEST dilicon

Programme F&C ATC Normandie 2023

Congrès du 14 octobre communiqué du Président Général :

Bonjour à tous,
Le congrès extraordinaire vient de valider la vente de notre résidence de la Grande Motte.

Cette vente va nous permettre de repartir vers de nouveaux horizons avec l'achat de deux campings en Méditerranée et en Bretagne ce qui devrait nous permettre à terme d'avoir trois beaux endroits à proposer à notre clientèle avec le camping d'Oléron.
Pour information, cela a été un peu compliqué mais nous devrions signer le compromis de vente d'Oléron, la semaine prochaine.

Je remercie les administrateurs, les présidents de section et les délégués pour leur présence à ce congrès et la confiance accordée au membres du siège et au personnel salarié de l'ATC, lors du vote de la vente de la résidence de la Grande Motte.

Je remercie particulièrement Jean Claude Pichois, Jean Pierre Mativa, Yves Sicard et Myriam Ruchon pour leur implication à l'occasion de l'organisation de ce congrès.

Bien cordialement.
Claude